D’une capacité de 700 places modulables,  l’ouverture d’ «Ongola a Samba» a eu lieu ce mercredi 14 décembre 2016.

La ville Yaoundé s’est enrichie mercredi 14 décembre 2016, d’une splendide salle des banquets. Située au 3e étage du nouveau bâtiment de la Communauté urbaine de Yaoundé (CUY), «Ongola Samba», est une salle de fête modulable d’environ 700 places. Avec cette flexibilité, elle peut alors accueillir 1500 à 2 000 convives. «Nous avons conçu cette salle pour les gens qui veulent tenir leurs fêtes dans le sérieux. Vous voyez bien qu’elle a des couloirs permettant aux gens de circuler facilement, et donc d’être à l’aise», a déclaré Gilbert Tsimi Evouna, Délégué du Gouvernement auprès de la CUY.

Au cours de cette cérémonie, le délégué du gouvernement de la CUY, Gilbert Tsimi Evouna aura profité de l’occasion pour  prêcher  l’unité de tous les Camerounais, en se confondant en politesse et en serrant la main à toutes les convives venues de toutes les Régions du Cameroun savourer la beauté de cet imposant édifice culturel.

Pour colorer cet évènement qui aura drainé grand nombre de personnalités parmi lesquelles Joseph Antoine Bell, plusieurs artistes ont été conviés à se produire à l’instar de Black Rogers,  Pokam Narcisse, Messi  Ambroise, Sally Nyolo, Cécile Ekeng. Humour, danse,
musique étaient donc au rendez-vous.

Par ailleurs, Gilbert Tsimi Evouna a annoncé pour la fin de l’année l’inauguration de l’immeuble qui abrite la salle des banquets Ongola Assamba, ainsi que l’inauguration de la «Cité Ongola» située au Camp Sic Tsinga à Yaoundé. Autre chose à mettre au crédit du délégué du Gouvernement de la CUY, le financement sur fonds propres du grand et splendide nouvel immeuble de la CUY.

"

  • (80)

Articles similaires

Dans le cadre de l’organisation de la CA lire la suite

Soirs au village de la Can

E lire la suite

La nouvelle synagogue de l’art et de la c lire la suite

 

Mvog-Mbi a autrefois port&eacu lire la suite



laisser un commentaire